Je soutiens le tandem Vanina PAOLI-GAGIN & Philippe ADNOT

“J’ai eu l’occasion de connaître Vanina Paoli-Gagin au cours des nombreuses années pendant lesquelles j’ai pu apprécier les impressionnantes réalisations de son partenariat avec Philippe Adnot.

En mes qualités de Directeur scientifique honoraire de l’ESPCI Paris, d’inventeur (premier déposant privé de brevets en France), et de créateur d’entreprises, je soutiens la candidature de Vanina qui a appris avec son mentor Philippe à transformer des rêves en réalités dans le domaine si difficile en France du transfert de la recherche vers le monde économique. Ce transfert est pour notre Pays un important gisement de création de valeurs, et donc d’emplois. Le territoire de l’Aube a déjà énormément bénéficié de cette combinaison de talents, par exemple avec l’Université de Technologie de Troyes et l’écosystème aubois qui a été développé autour.

Le travail accompli a été considérable, mais il est très important de ne pas baisser la garde, et pour cela de soutenir le tandem Vanina/Philippe le 27 septembre prochain.”