C’est au sein de l’espace J.P Davot que nous avons tenu notre réunion électorale devant de nombreux grands électeurs, le président de l’nterco et maire de Bar sur Seine M. Philippe Borde nous ayant rejoint en cours de réunion.
Philippe Adnot a démarré la réunion, en rappelant ses motivations. J’ai expliqué pourquoi j’avais décidé de m’engager et quels me semblent être les atouts de notre candidature pour ces élections sénatoriales. Outre la maîtrise du travail parlementaire et l’intime connaissance de l’institution Sénat, j’ai exposé ma vision d’un mandat au service de l’Aube et de ses élus.
La parole a ensuite été donnée aux élus qui ont évoqué la question des déserts médicaux, de la nécessaire indépendance des élus sénatoriaux, de la volonté de pragmatisme et des enjeux de la réindustrialisation. Le devenir de Clairvaux auquel nous sommes très attachés a fait l’objet d’un débat très constructif et Jean-Francois Leroux président de l’ARAC, qui nous a honoré de sa présence a rappelé combien la vision globale dans l’aménagement de ce site exceptionnel était indispensable à la pleine réussite et au rayonnement de Clairvaux.
Distribution de masques « made in Aube » autour d’un pot convivial et poursuite des échanges ont clôturé cette réunion publique.