C’est le Maire nouvellement élu, Catherine Ledouble, qui nous a sympathiquement accueillis en présence d’Anne-Marie Zelz, Conseillère départementale, pour cette nouvelle réunion électorale sur le territoire de Troyes Champagne Métropole et là encore Philippe Pichery a tenu à être présent pour développer les raisons qui l’ont poussé à soutenir personnellement notre candidature.
Des questions averties de la part des élus et grands électeurs présents nous ont permis de détailler concrètement la mécanique du travail sénatorial, de répondre sur la nécessité du bicaméralisme et de lever les inquiétudes sur la soi disant solitude de l’élu non-inscrit. La simplification pour les collectivités, le retour du bon sens appelé de nos vœux, les opportunités du télétravail et les enjeux numériques et infrastructurels …ont été à l’ordre du jour de cette réunion animée et très enrichissante.
Thibault et François Xavier membres de l’équipe nous ont enfin invités à poursuivre la discussion autour d’un apéritif convivial.